Résultat de la recherche
11 recherche sur le mot-clé 'influenceur (réseaux sociaux)'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Profession influenceur / Joseph Godefroy in Les Grands dossiers des sciences humaines, 073 (12/2023)
[article]
Titre : Profession influenceur Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Godefroy Année : 2023 Article : p.54-55 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 073 (12/2023)Descripteurs : développement psychique Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Point sur les influenceurs coachs sur les réseaux sociaux, la question de l'altruisme et de placement de produit, profil-type. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Profession influenceur
de Joseph Godefroy
In Les Grands dossiers des sciences humaines, 073 (12/2023), p.54-55
Point sur les influenceurs coachs sur les réseaux sociaux, la question de l'altruisme et de placement de produit, profil-type.Les nouveaux réseaux pour vendre ses talents / Fabrice Mateo / 01net (2022) in 01net, 981 (07/09/2022)
[article]
Titre : Les nouveaux réseaux pour vendre ses talents Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Mateo Editeur : 01net, 2022 Article : p.22-25 Langues : Français (fre)
in 01net > 981 (07/09/2022)Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) public (sociologie) revenu (économie) Résumé : Les réseaux sociaux et plateformes mettant en relation créateurs et fans et permettant aux premiers de vivre de leur passion. Encadrés : l'exemple de Pascal Obispo ; le service en ligne de rédaction de newsletter Subtrack. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Les nouveaux réseaux pour vendre ses talents
de Fabrice Mateo
In 01net, 981 (07/09/2022), p.22-25
Les réseaux sociaux et plateformes mettant en relation créateurs et fans et permettant aux premiers de vivre de leur passion. Encadrés : l'exemple de Pascal Obispo ; le service en ligne de rédaction de newsletter Subtrack.Profession : influenceuse ! / Julie Guérineau in Géo Ado, 233 (septembre 2022)
[article]
Titre : Profession : influenceuse ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Guérineau, Auteur Année : 2022 Article : p. 15-23
in Géo Ado > 233 (septembre 2022)Descripteurs : Internet Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) Résumé : C'est quoi un influenceur ? Vivre des réseaux sociaux, est-ce possible ? Le pouvoir des influenceurs sur les adolescents Nature du document : documentaire [article]
Profession : influenceuse !
de Julie Guérineau
In Géo Ado, 233 (septembre 2022), p. 15-23
C'est quoi un influenceur ? Vivre des réseaux sociaux, est-ce possible ? Le pouvoir des influenceurs sur les adolescentsRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 025103 Disponible Tous accros aux biscottos / Alexane Roupioz in Science & vie junior, 411 (décembre 2023)
[article]
Titre : Tous accros aux biscottos Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexane Roupioz, Auteur Année : 2023 Article : p. 28-31
in Science & vie junior > 411 (décembre 2023)Descripteurs : adolescence / perception de soi / pratique sportive Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) influence psychologique réseaux sociaux (internet) Résumé : Risques et atouts liés à la pratique intensive de la musculation chez les ados, sous l'influence des réseaux sociaux. Nature du document : documentaire [article]
Tous accros aux biscottos
de Alexane Roupioz
In Science & vie junior, 411 (décembre 2023), p. 28-31
Risques et atouts liés à la pratique intensive de la musculation chez les ados, sous l'influence des réseaux sociaux.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 026551 Disponible "Warum sind ausgerechnet wir berühmt geworden ?" / Lisa Mantler / Société maubeugeoise d'édition (2022) in Vocable (Deutsche Ausg.), 870 (15/09/2022)
[article]
Titre : "Warum sind ausgerechnet wir berühmt geworden ?" Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisa Mantler ; Lena Mantler ; Antonia Bauer Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2022 Article : p.14-15 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 870 (15/09/2022)Descripteurs : adolescence / Allemagne Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Rencontre avec deux soeurs jumelles, influenceuses adolescentes des réseaux sociaux en Allemagne, qui témoignent de leur expérience. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
"Warum sind ausgerechnet wir berühmt geworden ?"
de Lisa Mantler, Lena Mantler, Antonia Bauer
In Vocable (Deutsche Ausg.), 870 (15/09/2022), p.14-15
Rencontre avec deux soeurs jumelles, influenceuses adolescentes des réseaux sociaux en Allemagne, qui témoignent de leur expérience.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 025257 Disponible Permalink"Ich sehe mich als Mutmacherin" / Greta Silver / Société maubeugeoise d'édition (2022) in Vocable (Deutsche Ausg.), 862 (14/04/2022)
PermalinkInfluenceurs : une loi contre l'arnaque / Frédéric Fontaine in Géo Ado, 248 (janvier 2024)
PermalinkInfluenceurs sous surveillance / Charles de Laubier / Le Monde Editions (2023) in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3871 (14/01/2023)
PermalinkLe juteux business des créateurs de contenus / 01net (2022) in 01net, 985 (02/11/2022)
Permalink