Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'cible (marketing)'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau / Adeline Raynal / Humensis (2019) in Pour l'éco, 012 (09/2019)
[article]
Titre : Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Adeline Raynal, Auteur Editeur : Humensis, 2019 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 012 (09/2019)Descripteurs : neurosciences Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Le point sur l’usage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer l’acte d’achat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau
de Adeline Raynal
In Pour l'éco, 012 (09/2019), p.38-39
Le point sur l’usage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer l’acte d’achat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing.De la NASA al centro comercial / Manuel G. Pascual / Société maubeugeoise d'édition (2016) in Vocable (ed. espanola), 710 (07/01/2016)
[article]
Titre : De la NASA al centro comercial Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuel G. Pascual, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2016 Article : p.22-23 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 710 (07/01/2016)Descripteurs : gestion de données / grande distribution Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Analyse du wifi-tracking et du neuromarketing : cibler les goûts et les comportements de la clientèle grâce au wi-fi jusque dans les magasins pour personnaliser la vente, les techniques modernes de marketing de plus en plus intrusives, les outils d'analyse de données très sophistiqués. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
De la NASA al centro comercial
de Manuel G. Pascual
In Vocable (ed. espanola), 710 (07/01/2016), p.22-23
Analyse du wifi-tracking et du neuromarketing : cibler les goûts et les comportements de la clientèle grâce au wi-fi jusque dans les magasins pour personnaliser la vente, les techniques modernes de marketing de plus en plus intrusives, les outils d'analyse de données très sophistiqués.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 018303 Disponible