Descripteurs
![]() implantation à l'étranger |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



Beauty giant Sephora has returned to the UK after nearly 20 years in Vocable (English ed.), 898 (06/2024)
[article]
Titre : Beauty giant Sephora has returned to the UK after nearly 20 years Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.30-31 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 898 (06/2024)Descripteurs : implantation à l'étranger / point de vente / Royaume-Uni Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Le point sur les raisons du retour de l'enseigne de cosmétiques Séphora au Royaume-Uni après avoir fermé ses magasins en 2005. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
![]()
Beauty giant Sephora has returned to the UK after nearly 20 years
In Vocable (English ed.), 898 (06/2024), p.30-31
Le point sur les raisons du retour de l'enseigne de cosmétiques Séphora au Royaume-Uni après avoir fermé ses magasins en 2005.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 026791 Disponible Can Uniqlo beat Zara and H&M? / The Economist / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (English ed.), 802 (16/05/2019)
[article]
Titre : Can Uniqlo beat Zara and H&M? Type de document : texte imprimé Auteurs : The Economist, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2019 Article : p.24-25 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 802 (16/05/2019)Descripteurs : implantation à l'étranger / industrie de l'habillement / Japon Résumé : Le point, en 2019, sur la stratégie de développement à l'international de l'entreprise japonaise de confection et de distribution de vêtements Uniqlo, et notamment sur son expansion en Asie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
![]()
Can Uniqlo beat Zara and H&M?
de The Economist
In Vocable (English ed.), 802 (16/05/2019), p.24-25
Le point, en 2019, sur la stratégie de développement à l'international de l'entreprise japonaise de confection et de distribution de vêtements Uniqlo, et notamment sur son expansion en Asie.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 021536 Disponible Les Mulliez en Russie, une "success story" en eaux troubles / Cécile Prudhomme / Le Monde Editions (2022) in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3829 (29/03/2022)
[article]
Titre : Les Mulliez en Russie, une "success story" en eaux troubles Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Prudhomme, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2022 Article : p.6 Langues : Français (fre)
in Le Monde. Sélection hebdomadaire > 3829 (29/03/2022)Descripteurs : France / implantation à l'étranger / Russie Mots-clés : GE (grande entreprise) Résumé : Enquête sur Auchan, Leroy Merlin et Décathlon, des enseignes françaises de distribution de la famille Mulliez et installées en Russie : les appels à un retrait, historique de l'implantation, l'état du marché. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
![]()
Les Mulliez en Russie, une "success story" en eaux troubles
de Cécile Prudhomme
In Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3829 (29/03/2022), p.6
Enquête sur Auchan, Leroy Merlin et Décathlon, des enseignes françaises de distribution de la famille Mulliez et installées en Russie : les appels à un retrait, historique de l'implantation, l'état du marché.