Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (56)


[article]
Titre : Les ados mieux protégés face à la pub ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur Année : 2023 Article : p. 48
in Géo Ado > 239 (mars 2023)Descripteurs : Internet / publicité Mots-clés : protection des données personnelles réseaux sociaux (Internet) Résumé : Méta (Facebook, Instagram) ont décidé de limiter la vente des données personnelles des ados. Nature du document : documentaire [article]
![]()
Les ados mieux protégés face à la pub ?
de Frédéric Fontaine
In Géo Ado, 239 (mars 2023), p. 48
Méta (Facebook, Instagram) ont décidé de limiter la vente des données personnelles des ados.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 025773 Disponible "Les agences de pub sont de formidables laboratoires" / Rémi Babinet / Beaux Arts (2009) in Beaux-arts magazine, 296 (02/2009)
[article]
Titre : "Les agences de pub sont de formidables laboratoires" Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Babinet, Personne interviewée ; Fabrice Bousteau, Intervieweur Editeur : Beaux Arts, 2009 Article : p.84-89 Note générale : Bibliographie, biographie.
in Beaux-arts magazine > 296 (02/2009)Descripteurs : 2000- / création artistique / image publicitaire / publicité Résumé : Interview, en 2009, de Rémi Babinet, publiciste et artiste français sur l'apport créatif des agences de publicité dans l'art contemporain. Nature du document : documentaire [article]
![]()
"Les agences de pub sont de formidables laboratoires"
de Rémi Babinet, Fabrice Bousteau
In Beaux-arts magazine, 296 (02/2009), p.84-89
Interview, en 2009, de Rémi Babinet, publiciste et artiste français sur l'apport créatif des agences de publicité dans l'art contemporain.
Titre : André Citroën Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Hemar, Auteur Editeur : Hatier, 2002 Collection : Figures de l'histoire Description : 91 p. : ill. ISBN/ISSN : 2-218-73643-8 Note générale : chronol.
Descripteurs : automobile / publicité / taylorisme Mots-clés : Citroën Résumé : Né sous la IIIè République, André Citroën est un constructeur d'automobiles plein d'audace. Il rapporte des Etats-Unis des innovations technologiques, mais aussi le taylorisme. Maître dans l'art de la publicité qu'il développe à l'échelle européenne, il fait partie des pionniers de la mondialisation.
Nature du document : documentaire Genre : biographie Niveau : Lycée
![]()
André Citroën
de Christine Hemar
Hatier, 2002, 91 p. : ill. (Figures de l'histoire)
Né sous la IIIè République, André Citroën est un constructeur d'automobiles plein d'audace. Il rapporte des Etats-Unis des innovations technologiques, mais aussi le taylorisme. Maître dans l'art de la publicité qu'il développe à l'échelle européenne, il fait partie des pionniers de la mondialisation.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité B CIT documentaire Espace Lycée 009006 Disponible Android in 01net, 1031 (25 septembre 2024)
[article]
Titre : Android : Maîtriser Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p. 68
in 01net > 1031 (25 septembre 2024)Descripteurs : publicité Mots-clés : smartphone Résumé : Bloquez les publicités sur votre téléphone. Nature du document : documentaire [article]
![]()
Android : Maîtriser
In 01net, 1031 (25 septembre 2024), p. 68
Bloquez les publicités sur votre téléphone.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 026985 Disponible Art & censure / Beaux Arts (2009) in Beaux-arts magazine, 302 (08/2009)
[article]
Titre : Art & censure Type de document : texte imprimé Editeur : Beaux Arts, 2009 Article : p.48-113 Note générale : Bibliographie, webographie.
in Beaux-arts magazine > 302 (08/2009)Descripteurs : art / censure / cinéma / étude historique / liberté d'expression / oeuvre artistique / photographie / publicité Mots-clés : conflit armé Résumé : Dossier, en 2009, sur l'art et la censure. Point sur les origines religieuses, politiques, éthiques et morales de la censure. Point sur la censure au cinéma, dans la photographie, dans la publicité. Point sur la censure dans l'art à travers le monde. Point sur la censure en temps de guerre. Témoignages d'artistes sur la censure dans l'art. Nature du document : documentaire [article]
![]()
Art & censure
In Beaux-arts magazine, 302 (08/2009), p.48-113
Dossier, en 2009, sur l'art et la censure. Point sur les origines religieuses, politiques, éthiques et morales de la censure. Point sur la censure au cinéma, dans la photographie, dans la publicité. Point sur la censure dans l'art à travers le monde. Point sur la censure en temps de guerre. Témoignages d'artistes sur la censure dans l'art. PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkComment les marques d'alcool piratent tes réseaux / Juliette Sausse in Phosphore, 501 (01 janvier 2021)
PermalinkComment mettre la pub au vert / Matthieu Jublin / Alternatives économiques (2023) in Alternatives économiques (Quétigny), 435 (06/2023)
PermalinkComparatif de logiciels : pour en finir avec l'agression publicitaire / Patrick Bertholet in 01net, 979 (01 août 2022)
PermalinkDans la tête du consommateur / Arnaud Pêtre / Pour la Science (2020) in Pour la science. Hors-série, 108 (08/2020)
PermalinkDeux affiches des Jeux olympiques / Patrick Breton / Nathan (2008) in Nouvelle revue pédagogique collège, 2007/08-05 (01/2008)
Permalink