Descripteurs
![]() communication externeSynonyme(s)image de marque |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)



[article]
Titre : C'est quoi un community manager ? : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur Année : 2021 Article : p. 40-41
in Géo Ado > 224 (novembre 2021)Descripteurs : communication externe / entreprise / Internet / métier : publicité-relations publiques Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Au coeur des réseaux sociaux, il.elle doit animer une communauté mais aussi.. éviter les bad buzz Nature du document : documentaire [article]
![]()
C'est quoi un community manager ? : Décodage
de Frédéric Fontaine, Charlotte Martin
In Géo Ado, 224 (novembre 2021), p. 40-41
Au coeur des réseaux sociaux, il.elle doit animer une communauté mais aussi.. éviter les bad buzzRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 024571 Disponible Comment TotalEnergies tisse sa toile sur les campus / Marine Miller in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3943 (01/06/2024)
[article]
Titre : Comment TotalEnergies tisse sa toile sur les campus Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Miller ; Margherita Nasi ; Manon Romain Année : 2024 Article : p.6 Langues : Français (fre)
in Le Monde. Sélection hebdomadaire > 3943 (01/06/2024)Descripteurs : communication externe / établissement d'enseignement supérieur Mots-clés : secteur économique de l'énergie Résumé : Le point sur la stratégie d'influence du groupe TotalEnergies dans l'enseignement supérieur : exemples d'établissements partenaires ; les financements de contrats de recherche et des laboratoires ; la position des administrations et des enseignants-chercheurs ; les cours de retraités et de salariés du groupe ; les liens stratégiques avec la recherche ; les raisons et les effets de la contractualisation des établissements avec le monde économique ; les écueils de ces partenariats. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
![]()
Comment TotalEnergies tisse sa toile sur les campus
de Marine Miller, Margherita Nasi, Manon Romain
In Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3943 (01/06/2024), p.6
Le point sur la stratégie d'influence du groupe TotalEnergies dans l'enseignement supérieur : exemples d'établissements partenaires ; les financements de contrats de recherche et des laboratoires ; la position des administrations et des enseignants-chercheurs ; les cours de retraités et de salariés du groupe ; les liens stratégiques avec la recherche ; les raisons et les effets de la contractualisation des établissements avec le monde économique ; les écueils de ces partenariats.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 026411 Disponible Games of Thrones turns 10 / Graeme Virtue / Société maubeugeoise d'édition (2021) in Vocable (English ed.), 849 (27/05/2021)
[article]
Titre : Games of Thrones turns 10 Type de document : texte imprimé Auteurs : Graeme Virtue, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2021 Article : p.28-29 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 849 (27/05/2021)Descripteurs : communication externe / Etats-Unis Mots-clés : fiction télévisée Résumé : Le point sur la réception de la série télévisée de fantasy "Game of Thrones", dont la chaîne HBO célèbre les dix ans d'existence, en tentant de faire oublier la déception suscitée par la dernière saison de la saga. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
![]()
Games of Thrones turns 10
de Graeme Virtue
In Vocable (English ed.), 849 (27/05/2021), p.28-29
Le point sur la réception de la série télévisée de fantasy "Game of Thrones", dont la chaîne HBO célèbre les dix ans d'existence, en tentant de faire oublier la déception suscitée par la dernière saison de la saga.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 024198 Disponible Une nouvelle fabrique des images / Xavier Bernier in La Documentation photographique (Paris. 1949), 8156 (12/2023)
[article]
Titre : Une nouvelle fabrique des images Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Bernier Année : 2023 Article : p.54-63 Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8156 (12/2023)Descripteurs : communication externe / milieu montagnard Résumé : Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la montagne dans les jeux vidéos. Le futur des montagnes dans l'imaginaire collectif. Cartes, schémas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
![]()
Une nouvelle fabrique des images
de Xavier Bernier
In La Documentation photographique (Paris. 1949), 8156 (12/2023), p.54-63
Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la montagne dans les jeux vidéos. Le futur des montagnes dans l'imaginaire collectif. Cartes, schémas.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire Espace Lycée 026212 Disponible
Titre : Organiser son "personal branding" Type de document : document électronique Editeur : 24h dans une rédaction, 2022 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : communication externe / journalisme Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Fiche pratique et conseils techniques sur le personal branding (ou promotion personnelle) du journaliste : les règles de savoir-être sur les réseaux sociaux ; comment faire savoir à sa communauté ce que l'on fait ; la question de règles d'usage des réseaux sociaux pour les journalistes. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/Collège/Secondaire En ligne : https://24hdansuneredaction.com/web/22-organiser-son-personal-branding/
![]()
Organiser son "personal branding"
24h dans une rédaction, 2022
En ligne : https://24hdansuneredaction.com/web/22-organiser-son-personal-branding/
Fiche pratique et conseils techniques sur le personal branding (ou promotion personnelle) du journaliste : les règles de savoir-être sur les réseaux sociaux ; comment faire savoir à sa communauté ce que l'on fait ; la question de règles d'usage des réseaux sociaux pour les journalistes. Permalink