Descripteurs
![]()
méthode de venteSynonyme(s)discount technique de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



[article]
Titre : Quand la beauté fait acheter : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Guérineau, Auteur Année : 2020 Article : P; 40-41
in Géo Ado > 206 (avril 2020)Descripteurs : beauté / mercatique / méthode de vente Résumé : L'importance du "beau" dans la vente des biens ou des idées. Nature du document : documentaire [article]
![]()
Quand la beauté fait acheter : Décodage
de Julie Guérineau
In Géo Ado, 206 (avril 2020), P; 40-41
L'importance du "beau" dans la vente des biens ou des idées.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 023357 Disponible La vogue du vrac / Nadine Bayle / Le Monde Editions (2020) in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3713 (04/01/2020)
[article]
Titre : La vogue du vrac Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Bayle, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2020 Article : p.6 Langues : Français (fre)
in Le Monde. Sélection hebdomadaire > 3713 (04/01/2020)Descripteurs : méthode de vente Mots-clés : écoconsommation Résumé : Le point sur l'essor de la consommation en vrac : l'engouement des consommateurs pour le vrac dans le but de réduire, voire supprimer, les emballages ; profil des consommateurs ; perspectives de croissance du marché ; développement de l'offre des enseignes spécialisées et de la grande distribution ; les tentatives de vrac dans le domaine des cosmétiques et de l'hygiène ; le coût du vrac ; la question du bénéfice pour l'environnement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
![]()
La vogue du vrac
de Nadine Bayle
In Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3713 (04/01/2020), p.6
Le point sur l'essor de la consommation en vrac : l'engouement des consommateurs pour le vrac dans le but de réduire, voire supprimer, les emballages ; profil des consommateurs ; perspectives de croissance du marché ; développement de l'offre des enseignes spécialisées et de la grande distribution ; les tentatives de vrac dans le domaine des cosmétiques et de l'hygiène ; le coût du vrac ; la question du bénéfice pour l'environnement.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 022734 Disponible Wir gegen Amazon / Claudia Voigt / Société maubeugeoise d'édition (2020) in Vocable (Deutsche Ausg.), 819 (28/05/2020)
[article]
Titre : Wir gegen Amazon Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudia Voigt, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2020 Article : p.27-28 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 819 (28/05/2020)Descripteurs : Allemagne / épidémie / méthode de vente Mots-clés : librairie Résumé : Retour sur les initiatives prises par des libraires indépendants pour maintenir la vente des livres pendant la période de confinement (commandes en ligne, livraison à domicile). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
![]()
Wir gegen Amazon
de Claudia Voigt
In Vocable (Deutsche Ausg.), 819 (28/05/2020), p.27-28
Retour sur les initiatives prises par des libraires indépendants pour maintenir la vente des livres pendant la période de confinement (commandes en ligne, livraison à domicile).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 023321 Disponible