Descripteurs
![]()
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (26)



Bühnen der Begehrlichkeiten / Jobst-Ulrich Brand / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (Deutsche Ausg.), 794 (02/05/2019)
[article]
Titre : Bühnen der Begehrlichkeiten Type de document : texte imprimé Auteurs : Jobst-Ulrich Brand, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2019 Article : p.22-23 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 794 (02/05/2019)Descripteurs : Allemagne / mercatique Mots-clés : vente en magasin Résumé : Point sur la stratégie mise en place par les boutiques en Allemagne pour répondre à la concurrence du commerce en ligne : créer des boutiques devenant des lieux de découvertes offrant des expériences hors du commun et des interactions sociales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
![]()
Bühnen der Begehrlichkeiten
de Jobst-Ulrich Brand
In Vocable (Deutsche Ausg.), 794 (02/05/2019), p.22-23
Point sur la stratégie mise en place par les boutiques en Allemagne pour répondre à la concurrence du commerce en ligne : créer des boutiques devenant des lieux de découvertes offrant des expériences hors du commun et des interactions sociales.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 021519 Disponible
[article]
Titre : C'est quoi, le débat sur Shein ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Joan, Auteur Année : 2023 Article : p. 43
in Phosphore > 561 (01 octobre 2023)Descripteurs : industrie textile / mercatique / mode : sociologie Résumé : Faut-il interdire la marque de fast fashion Shein ? Arguments pour et contre. Nature du document : documentaire [article]
![]()
C'est quoi, le débat sur Shein ?
de Marie Joan
In Phosphore, 561 (01 octobre 2023), p. 43
Faut-il interdire la marque de fast fashion Shein ? Arguments pour et contre.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 025506 Disponible Coffee cremes, coins and selection boxes : chocolatiers revive classics in bid for bumper Christmas in Vocable (English ed.), 892 (12/2023)
[article]
Titre : Coffee cremes, coins and selection boxes : chocolatiers revive classics in bid for bumper Christmas Type de document : texte imprimé Année : 2023 Article : p.30-31 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 892 (12/2023)Descripteurs : Angleterre / chocolat / industrie agroalimentaire / mercatique Résumé : Le point sur la stratégie marketing des chocolatiers anglais pour les ventes de chocolats de Noël : miser sur le retour des classiques comme les pièces en chocolat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
![]()
Coffee cremes, coins and selection boxes : chocolatiers revive classics in bid for bumper Christmas
In Vocable (English ed.), 892 (12/2023), p.30-31
Le point sur la stratégie marketing des chocolatiers anglais pour les ventes de chocolats de Noël : miser sur le retour des classiques comme les pièces en chocolat.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 025456 Disponible
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 2016 Article : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article]
![]()
Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier
de Marie de Cazanove
In Okapi, 1030 (15 septembre 2016), p.10-17
Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 018942 Disponible
[article]
Titre : Dans les coulisses de Starbucks Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Jourdan, Auteur Année : 2017 Article : p. 30-33
in Phosphore > 431 (mai 2017)Descripteurs : débit de boisson / marque commerciale / mercatique / restauration rapide Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Nature du document : documentaire [article]
![]()
Dans les coulisses de Starbucks
de Virginie Jourdan
In Phosphore, 431 (mai 2017), p. 30-33
Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 019710 Disponible Diaspora Baby : What makes U.S. Latinos so hard to define ? in Vocable (English ed.), 889 (09/2023)
PermalinkEl curioso significado de diez grandes marcas / G. Gines / Société maubeugeoise d'édition (2017) in Vocable (ed. espanola), 745 (22/06/2017)
PermalinkFlatter pour mieux vendre / Sylvie Redon-Clauzard in Science & vie junior. Hors série, 62 (octobre 2005)
PermalinkPermalinkDes images trompeuses sur les paquets de couche / Anna Sardin in Sciences Ouest, 414 (décembre 2023)
PermalinkIn Britain, selling the royal family / Amie Tsang / Société maubeugeoise d'édition (2018) in Vocable (English ed.), 772 (08/02/2018)
PermalinkInditex y el resto del sector textil mudan de piel / M. Nunez / Société maubeugeoise d'édition (2018) in Vocable (ed. espanola), 763 (19/04/2018)
PermalinkLe jeu de mains du marché / Benoît Heilbrunn / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2022) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 066 (03/2022)
PermalinkKing Charles III's coronation is real marketing opportunity / Société maubeugeoise d'édition (2023) in Vocable (English ed.), 885 (05/2023)
PermalinkLe marketing ne fera pas un tabac / Ligue nationale contre le cancer (2022) in Clap'santé, 038 (12/2022)
Permalink