Descripteurs
![]()
aménagement du temps scolaireSynonyme(s)10% ;calendrier scolaire tiers-temps pédagogique |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



La culture l'après-midi à l'école ? Oui, mais pas seulement physique ! / Elisabeth Busser / Archimède (2010) in Tangente (Paris), 135 (07/2010)
[article]
Titre : La culture l'après-midi à l'école ? Oui, mais pas seulement physique ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Busser, Auteur ; Gilles Cohen, Auteur Editeur : Archimède, 2010 Article : p.10-11
in Tangente (Paris) > 135 (07/2010)Descripteurs : aménagement du temps scolaire / école élémentaire / France Mots-clés : 2010- Résumé : Analyse critique, en 2010, de l'expérience pédagogique des après-midis réservés au sport à l'école. Les limites des après-midis consacrés uniquement au sport. Propositions d'après-midis "sport et culture". Nature du document : documentaire [article]
![]()
La culture l'après-midi à l'école ? Oui, mais pas seulement physique !
de Elisabeth Busser, Gilles Cohen
In Tangente (Paris), 135 (07/2010), p.10-11
Analyse critique, en 2010, de l'expérience pédagogique des après-midis réservés au sport à l'école. Les limites des après-midis consacrés uniquement au sport. Propositions d'après-midis "sport et culture".Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 012221 Disponible
[article]
Titre : Guerra a la jornada escolar intensiva Type de document : texte imprimé Auteurs : Esther Armoria Année : 2024 Article : p.16-17 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 888 (10/2024)Descripteurs : aménagement du temps scolaire / Espagne Résumé : Le point sur la journée continue des élèves espagnols : contexte, mise en oeuvre, conséquences sur le décrochement scolaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
![]()
Guerra a la jornada escolar intensiva
de Esther Armoria
In Vocable (ed. espanola), 888 (10/2024), p.16-17
Le point sur la journée continue des élèves espagnols : contexte, mise en oeuvre, conséquences sur le décrochement scolaire.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 027189 Disponible