[article]
| Titre : |
Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : se repérer dans le quotidien |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Alain Colsoul, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2011 |
| Article : |
p.44-45 |
in Cahiers pédagogiques > 490 (06/2011)
| Descripteurs : |
enseignement pré-élémentaire / rythme d'apprentissage / temps
|
| Résumé : |
Le point, en 2011, sur les problèmes soulevés, en France, par le repérage dans le temps par les jeunes enfants d'école maternelle : la perception sensorielle du temps des élèves ; les recherches de solutions didactiques et pédagogiques ; la construction des notions d'évolution et de transformation. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : se repérer dans le quotidien
de Alain Colsoul
In Cahiers pédagogiques, 490 (06/2011), p.44-45
Le point, en 2011, sur les problèmes soulevés, en France, par le repérage dans le temps par les jeunes enfants d'école maternelle : la perception sensorielle du temps des élèves ; les recherches de solutions didactiques et pédagogiques ; la construction des notions d'évolution et de transformation.
|
|  |