[article]
| Titre : |
Une catégorie familière et pourtant insaisissable |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jean-Michel Wavelet, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2010 |
| Article : |
p.11-12 |
| Note générale : |
Bibliographie. |
in Cahiers pédagogiques > 480 (mars 2010)
| Descripteurs : |
échec scolaire / élève en difficulté / France
|
| Mots-clés : |
2010- |
| Résumé : |
La définition de la notion "d'élèves en difficulté" en France, en 2010 : les difficultés d'une telle définition, la variété des situations, les dangers d'une individualisation, les responsabilités du système éducatif. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Une catégorie familière et pourtant insaisissable
de Jean-Michel Wavelet
In Cahiers pédagogiques, 480 (mars 2010), p.11-12
La définition de la notion "d'élèves en difficulté" en France, en 2010 : les difficultés d'une telle définition, la variété des situations, les dangers d'une individualisation, les responsabilités du système éducatif.
|
|  |