[article]
| Titre : |
Constituer du commun à partir de l'hétérogène |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Valérie Barry, Personne interviewée |
| Editeur : |
CRAP, 2010 |
| Article : |
p.53 |
in Cahiers pédagogiques > 480 (mars 2010)
| Descripteurs : |
autisme / France
|
| Mots-clés : |
intégration scolaire des enfants handicapés assistant pédagogique 2010- |
| Résumé : |
Entretien avec Valérie Barry, formatrice pour l'ASH (Adaptation Scolaire et Scolarisation des Elèves Handicapés) à l'IUFM (Institut universitaire de formation des maîtres) de Paris à propos de l'intégration d'élèves autistes dans des classes ordinaires en France, en 2010 : quelle aide apporter aux enseignants ? Qu'attendre d'aides possibles comme les auxiliaires de vie scolaire (AVS) ? Comment gérer le reste du groupe classe ?. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Constituer du commun à partir de l'hétérogène
de Valérie Barry
In Cahiers pédagogiques, 480 (mars 2010), p.53
Entretien avec Valérie Barry, formatrice pour l'ASH (Adaptation Scolaire et Scolarisation des Elèves Handicapés) à l'IUFM (Institut universitaire de formation des maîtres) de Paris à propos de l'intégration d'élèves autistes dans des classes ordinaires en France, en 2010 : quelle aide apporter aux enseignants ? Qu'attendre d'aides possibles comme les auxiliaires de vie scolaire (AVS) ? Comment gérer le reste du groupe classe ?.
|
|  |