[article]
| Titre : |
To play, to act... perchance to learn ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Joëlle Aden, Auteur |
| Année : |
2006 |
| Article : |
p. 38-39 |
in Cahiers pédagogiques > 448 (décembre 2006)
| Descripteurs : |
2000- / enseignement élémentaire / France / jeu / langue vivante
|
| Résumé : |
Le point, en 2006, sur le jeu dans l'apprentissage des langues vivantes à l'école primaire : quels types de jeux recommander et pour quelles compétences langagières. Les conséquences sur les apprentissages et les élèves. La place du corps et de l'émotion dans ce type d'activités.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
To play, to act... perchance to learn ?
de Joëlle Aden
In Cahiers pédagogiques, 448 (décembre 2006), p. 38-39
Le point, en 2006, sur le jeu dans l'apprentissage des langues vivantes à l'école primaire : quels types de jeux recommander et pour quelles compétences langagières. Les conséquences sur les apprentissages et les élèves. La place du corps et de l'émotion dans ce type d'activités.
|
|  |