[article]
| Titre : |
Accepter une part d'ombre |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Philippe Sarremejane, Auteur |
| Année : |
2006 |
| Article : |
p. 22-23 |
in Cahiers pédagogiques > 441 (mars 2006)
| Descripteurs : |
2000- / EPS / France / pédagogie
|
| Résumé : |
La construction du savoir professionnel en éducation physique et sportive (EPS) en France, en 2006 : le passage de la planification à une conception ouvragée, le rôle de l'expérience et de l'invention.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Accepter une part d'ombre
de Philippe Sarremejane
In Cahiers pédagogiques, 441 (mars 2006), p. 22-23
La construction du savoir professionnel en éducation physique et sportive (EPS) en France, en 2006 : le passage de la planification à une conception ouvragée, le rôle de l'expérience et de l'invention.
|
|  |