[article]
| Titre : |
Pour en finir avec la fracture pédagogique |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Denis Kambouchner, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2007 |
| Article : |
p.20-22 |
in Cahiers pédagogiques > 449 (01/2007)
| Descripteurs : |
2000- / France / pédagogie / réforme de l'enseignement / théorie
|
| Résumé : |
Analyse, en 2007, des débats entre « républicains » et « pédagogues » concernant la transformation de l’école en France : définition des dénominations ; analyse des discours et théories ; la question des contenus à enseigner.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Pour en finir avec la fracture pédagogique
de Denis Kambouchner
In Cahiers pédagogiques, 449 (01/2007), p.20-22
Analyse, en 2007, des débats entre « républicains » et « pédagogues » concernant la transformation de l’école en France : définition des dénominations ; analyse des discours et théories ; la question des contenus à enseigner.
|
|  |